Comment joindre le service client de Chronopost ?

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Comment joindre le service client de Chronopost ?

Que ce soit en France ou à l’international, vous avez la possibilité d’envoyer des colis et de les suivre jusqu’à destination. Parmi les entreprises qui vous proposent des services de livraison, vous avez Chronopost qui s’est imposée depuis plusieurs années. Comment joindre son service client pour des réclamations ou pour toutes sortes de questions ? Comment obtenir le numéro de téléphone de chronopost pour discuter avec un conseiller ?

Service client Chronopost disponible en ligne

Pour toutes vos réclamations ou questions, vous avez la possibilité de joindre le service client de Chronopost. Que ce soit pour le suivi d’un colis, le renvoi d’un paquet endommagé, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller en ligne pour savoir comment vous y prendre. Ainsi, sur la page Facebook de l’entreprise, vous pouvez facilement discuter avec un conseiller qui vous suivra dans toutes vos démarches en ce qui concerne les réclamations. En vous rendant sur le site internet de Chronopost, vous trouverez une foire aux questions qui répond à toutes vos préoccupations. Il vous est également possible d’envoyer un mail au service client en remplissant le formulaire de contact.

Par quels autres moyens joindre le service client Chronopost

Pour savoir comment obtenir le numéro de téléphone de chronopost afin de joindre le service client, vous pouvez vous rendre dans l’une des agences de Chronopost. Vous pouvez aussi vous rendre dans un bureau de la Poste le plus proche de chez vous ou dans un point de relais pick-up. Une fois que vous avez les numéros, utilisez celui qui correspond au type de demande que vous avez envie de faire. En plus, il est possible de joindre le service client par courrier postal en envoyant votre courrier au siège de Chronopost à Paris. Vous pouvez faire appel à ce service lorsque vous avez besoin d’une assistance en particulier de la part de l’entreprise ou lorsque vous demandez la réparation d’un colis endommagé. Que ce soient pour les retours de colis, les demandes de garantie ou les assurances, le service client vous donnera les réponses adéquates.

Faites l’envoi de vos colis grâce à Chronopost

Chronopost est un service de livraison créé par le groupe la Poste en 1985. À sa création, il portait le nom de Société française de Messagerie Internationale avant de changer de nom pour répondre à celui de Chronopost en 1992. L’entreprise propose des services de livraison pour particuliers ainsi que pour professionnels. L’entreprise est dotée d’un puissant réseau de livraison partout dans le monde avec toute la logistique qu’il faut. Depuis la France, et l’Europe, elle fait des livraisons vers plus de 230 destinations. L’un des avantages de ses services est que la livraison est effectuée avant 13h le lendemain après l’envoi dans toute la France métropolitaine. Service de livraison rapide et efficace, il se rapproche de tous ses clients en leur proposant des services innovants. Si vous avez des livraisons à faire partout dans le monde, faites recours à ce service. Pour plus d’informations, vous pouvez savoir comment obtenir le numéro de téléphone de chronopost et appeler le service client.