Masquer son numéro de téléphone pour appeler anonymement

un film entreprise de A à Z
Comment créer un film d’entreprise de A à Z ?
novembre 13, 2020

Masquer son numéro de téléphone pour appeler anonymement

Beautiful senior white haired lady in headphones using her mobile phone while drinking juice at cafe

Comment masquer son numéro de téléphone ?

Si vous voulez rester dans l’anonymat chaque fois que vous appelez un numéro, il est bien possible de le faire en utilisant un code. Aussi, vous est-il possible de masquer votre numéro de téléphone en vous rendant tout simplement dans l’option des paramètres de votre mobile. Bien que le processus puisse être un peu différent d’un smartphone à un autre, la méthode de base reste la même.

Masquez votre numéro juste au moment de l’appel

Avant de savoir comment masquer le numéro de téléphone personnel, il est aussi important de savoir qu’il est bien possible de masquer de manière ponctuelle son numéro ou de manière permanente. Grâce à cette méthode, votre interlocuteur n’a pas la possibilité de reconnaître votre identité. Cependant, vous devez recommencer cette pratique à chaque appel. Vous vous demandez certainement, c’est quoi cette méthode ? Il vous suffit de composer le #31# ou le *67 avant de composer le numéro de la personne que vous voulez appeler. Sachez tout simplement que certaines personnes bloquent tous les appels masqués et privés sur leurs téléphones. Pour cela, lorsque votre correspondant a bloqué les numéros maqués, vous ne pouvez pas le joindre. Que ce soit le smartphone ou sur le téléphone fixe, cette fonction marche parfaitement. Vous savez donc comment faire lorsque l’envie vous prend de masquer votre numéro lorsque vous voulez appeler une personne. Même si ce n’est pas une astuce que vous allez utiliser de temps en temps, il est toujours important de savoir comment masquer le numéro de téléphone au cas où l’opportunité se présenterait d’en faire usage.

Masquez votre numéro définitivement

Il est bien possible de masquer définitivement son numéro de téléphone. Ainsi, lorsque vous appelez un correspondant, il recevra un appel masqué ou bloqué. Pour cela, vous pouvez devez rentrer dans les paramètres de votre mobile. Si vous utilisez un téléphone iPhone, le processus est très simple. Rendez-vous dans le menu des paramètres et appuyez ensuite sur l’onglet « afficher mon numéro. » Ensuite, sélectionnez l’option de masquer ou d’afficher le numéro en fonction de vos préférences. Sur les téléphones Android, le processus est un tant soit peu différent en fonction du type d’appareil et de la marque du téléphone. De manière basique, allez dans les paramètres et ensuite dans les paramètres supplémentaires. Sélectionnez « cacher le numéro » et vous aurez ainsi masqué votre numéro. Aujourd’hui, il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour masquer votre propre numéro. Elles sont faciles à utiliser. Si vous êtes un mordu de la technologie de la téléphonie mobile, vous pouvez vous connecter sur le site https://www.appel-telephonique.com pour avoir de plus amples informations. Ainsi, savoir comment masquer le numéro de téléphone n’est pas difficile. C’est un processus très simple que tout le monde peut comprendre et appliquer. Si vous voulez rester dans l’anonymat avec votre numéro, vous pouvez utiliser cette formule. Sinon, il existe la possibilité de masquer temporairement votre numéro, ce qui est aussi une très bonne option.