4 types de goodies publicitaires pour votre campagne marketing

agence web à Grenoble
4 raisons de faire appel à une agence web à Grenoble
juin 23, 2022
fournisseur panneaux signalisation routiere
Quelle est l’utilité des panneaux de signalisation ?
septembre 9, 2022

4 types de goodies publicitaires pour votre campagne marketing

Goodies publicitaires

Le marketing est une discipline qui occupe une très grande place dans le milieu professionnel. Il s’agit en clair d’un moyen qui vous amènera à faire répondre efficacement aux besoins de votre cible. En fonction de l’objectif de chaque entreprise, la stratégie marketing employée peut différer. Et parmi les suggestions que les spécialistes du domaine donnent de plus en plus aux dirigeants d’entreprise, il y a celle qui consiste à partager des objets publicitaires au public cible. Mais à ce niveau, il faut faire preuve de ruse aux fins de choisir des goodies personnalisés qui feront la joie de plus d’une personne. Pour être plus clair, il faut prendre en compte plusieurs aspects avant de choisir les objets que vous désirez offrir à votre public. Pour vous aider, nous avons recensé dans cet article 4 types de goodies publicitaires tendances et écologiques.

Le masque réutilisable

Auparavant utilisé par les agents de santé en grande partie, le masque est presqu’inévitable aujourd’hui. Ce succès est dû à l’avènement de la maladie à coronavirus qui a fait ravage dès la fin de l’année 2019. En dehors de ses propriétés protectrices, le masque est utilisé par certaines personnes comme un accessoire de mode. Cela dit, des goodies pub comme le masque peuvent être d’excellents choix pour rendre efficace votre stratégie marketing. Mais il sera plus judicieux d’opter pour des masques réutilisables. En effet, en plus de vous faire économiser de l’argent, ces accessoires sont écologiques. Ce choix vous fera donc grandement participer à la protection de l’environnement.

Le t-shirt en coton bio

Le t-shirt en coton bio peut être un excellent accessoire pour réussir votre campagne marketing. En l’offrant à votre public, le taux de notoriété de votre entreprise peut être positivement impactée. En effet, une personne qui met un tel type vêtement peut se trouver dans plusieurs endroits, notamment :

  • dans les grandes surfaces ;
  • à un espace de promenade ;
  • dans une ruelle, etc.

Ce qui lui donne l’occasion de faire la publicité de votre enseigne, inconsciemment ou non. En plus de cela, la matière utilisée pour réaliser ce type de vêtement est écologique : il s’agit du coton bio.

La gourde isothermique

La gourde isotherme fait à l’heure actuelle partie des accessoires tendances en France. Il s’agit pour rappel d’un récipient qui, en plus de conserver vos liquides, préserve sa température. Vous pouvez par exemple en utiliser pour conserver du café ou encore un jus de fruits. Dans l’optique d’assurer une bonne isothermie, la plupart des fabricants utilisent l’acier inoxydable dans la fabrication de ce récipient. Ce qu’il faut surtout retenir ici, c’est que choisir de distribuer des gourdes isothermiques à vos cibles permettra de vous créer une place de choix dans leurs cœurs. Notez par exemple que ce type d’accessoire est écologique, car on peut le recycler.

Les stylos et carnets publicitaires

Le carnet et le stylo sont deux accessoires que bon nombre personnes utilise à plein temps. Vous pouvez donc en offrir à votre public, dans le cadre de votre prochaine campagne marketing. En ce qui concerne les carnets plus particulièrement, vous pouvez opter pour ceux qui sont écologiques. En fait, leur fabrication ne nécessite pas l’abattage d’arbres. Ils sont en effet conçus à partir de poudres calcaires recueillies dans les carrières.

EMI
EMI